Comment choisir le bon piercing pour le visage ?

Vous avez envie d’un piercing sur le visage, mais vous ne savez pas comment choisir le bijou qui ira avec votre visage. Découvrez dans cet article quelques critères pouvant vous aider à bien faire votre choix.

Visage : l’emplacement idéal. 

Si vous voulez fait un piercing au visage, la première de la chose, c’est de penser à l’endroit que vous voulez percer.  Parce qu’en réalité aujourd’hui,  il est possible de placer le bijou à plusieurs endroits au visage comme : le nez, la langue, la bouche, etc. vous pouvez consulter piercing -street.fr  ici - même  pour plus de détail. Si vous êtes confus par rapport au choix de l’emplacement, un logiciel de montage peut vous aider. Il consiste à poser des points à quelques endroits de votre choix sur le visage. À la fin de l’exercice, choisissez l’endroit qui vous allait mieux. 

 Le style du bijou 

La multiplicité des bijoux disponible pour réaliser les piercings rend difficile le choix. Chaque partie choisit dispose de nombreux motifs. Pour le labret par exemple, vous aurez à faire un choix. Si vous optez pour un style de femme, prenez un bijou à petit strass. Pour la matière, la barre en plastique hypoallergénique est fortement conseiller. 

La taille

En ce qui concerne la taille du bijou, il y a des règles qui doivent être observées pour vous permettre de fait le choix qu’il faut.   Si vous avez finalement opté pour un piercing sur la bouche, il est conseiller de choisir un bijou dépresseur 1,2 mm ou 1,6 mm au plus.  Quant à la mesure de la barre, elle doit être adaptée à votre morphologie.

 En définitive, fait un piercing au visage, vous rend plus élégant, si vous arriver à  opter pour un bon style et une bonne taille à l’endroit qu’il faut sur votre face.  Toute fois, le visage est le seul endroit adapté au piercing ?