Tout savoir sur les pulls de Noël

 

Au cours de ces dernières années le pull de Noël est une tradition festive qui gagne en matière de popularité. IL est passé de statut moche offert par un parent mal intentionné à celui d’article de mode rechercher pour les fêtes. Sa popularité pendant les fêtes est stimulée chaque année par la sortie de nouveaux motifs loufoques, de flocons de neiges et l’ajout des dernières technologies pour illuminer le pull. Il est la pièce incontournable du temps de noël. C’est la seule ironie qui subsiste dans le domaine de la mode. 

Top 7 des meilleurs pulls de noël moche

Dans mainte source de pull de noël, on distingue généralement les 7 meilleurs pulls les plus recommandés chaque année :

Le pull de Noël moche tendance 

En grandissant, les vilains pulls de Noël commencent à avoir beaucoup de sens. Si vous voyez une vidéo de votre star préférée sur YouTube avec leurs amis entrain de bricoler des pulls parfaitement beaux pour les rendre moches, ne soyez pas étonnés. 

Le Pull de Noël lumineux 

C’est un pull lumineux constitué de guirlandes et de boules de Noël.

Hoodie de Noël 

 C’est une version plus sobre des horribles pulls de Noël. C’est en fait une robe à capuche basique qui est transformée en un vilain pull de Noël avec des détails qui sont imprimés graphiquement. Il est reconnaissable à son slogan et à ses images de reines et de flocons de neiges.

Le Sweat de Noël 

 Le sweat-shirt est presque à la mode sans cette stupide impression graphique de Noël. C’est un vilain pull de Noël, mais qui est assez mignon et confortable que vous pouvez porter lors des soirées entres amis.

Le Pull de Noël Jacquard 

Ce type de pull rappel vraiment le bon vieux temps. Beaucoup se souviennent d’en avoir porté quand ils étaient enfants.

Le Pull de Noël à capuche

 Ce pull est un choix excentrique, car il est imprimé, mais semble être tricoté. 

La Robe de Noël : Cette robe pull tricotée s’inscrit parfaitement dans le concept de Hygge. Hygge est le style de vie danois du minimalisme et constitue une grande tendance depuis quelques années. Elle est à la foi confortable et minimale grâce à sa palette de couleur douce.